EXAG-H DeviceNet
SCANCON EXAG DeviceNet, arbre creux antidéflagrant, 78 mm, IP67, ATEX/IECEx, 30 bits
| Fabricant : | SCANCON |
|---|---|
| N° de produit : | S-008-158500 |
Disponible, délai de livraison : sur demande
Produktinformationen
Description
Le Scancon EXAG DeviceNet est un codeur à arbre creux antidéflagrant de précision, conçu pour une intégration fluide dans les réseaux DeviceNet en zones dangereuses.
Certification : Homologué internationalement selon ATEX, IECEx et EAC Ex ; certifié North America Class I Div. 2.
Interface : Protocole DeviceNet avec émetteur-récepteur à isolation galvanique selon ISO 11898.
Conception : Codeur à arbre creux de 78 mm de diamètre ; options d'alésage de 14 mm, 16 mm ou 1 pouce.
Flexibilité : Capot arrière amovible pour des ajustements faciles sur site et l'accès aux commutateurs de configuration.
Résolution : Haute résolution allant jusqu'à 16 bits par tour et une plage multitours de 14 bits (30 bits au total).
Matériau : Boîtier et capot disponibles au choix en aluminium ou en acier inoxydable de haute qualité pour une protection maximale contre la corrosion.
Indice de protection : Certifié pour des indices de protection élevés allant de IP 64 à IP 68 (étanche jusqu'à 1 mètre de profondeur pendant 1 heure).
Afficher plus
Afficher moins
Propriétés des variantes
Données techniques
| Poids: | 3.1 kg |
|---|---|
| ATEX: | Zone 2/22 |
| Diamètre: | 78 mm |
| Indice de protection: | IP64 |
| Pays d'origine: | Danemark |
| Résolution du codeur max. (PPR): | 1 |
| Résolution du codeur min. (PPR): | 1 |
| Température ambiante max: | 70 °C |
| Température ambiante min.: | -40 °C |
| Type de codeur: | Codeur absolu |
Afficher plus
Afficher moins