EXAG-H Dual Output Profibus/Incremental
SCANCON EXAG Dual, arbre creux antidéflagrant, 78 mm, Profibus / incrémental
| Fabricant : | SCANCON |
|---|---|
| N° de produit : | S-008-158501 |
Disponible, délai de livraison : sur demande
Produktinformationen
Description
Le Scancon EXAG Dual Output en version à arbre creux combine deux systèmes de mesure indépendants dans un boîtier antidéflagrant extrêmement robuste.
Certification : Certifié internationalement selon ATEX, IECEx, EAC Ex et North America Class I Div. 2.
Double fonctionnalité : Fournit simultanément des données absolues Profibus et des sorties de signaux incrémentaux pour une surveillance redondante ou différents niveaux de contrôle.
Conception : Codeur à arbre creux de 78 mm de diamètre avec des options d'arbre de 10 mm ou 12 mm.
Précision : Résolution absolue jusqu'à 30 bits couplée à une résolution incrémentale jusqu'à 8 192 PPR.
Facilité d'entretien : Équipé d'un capot arrière amovible pour des modifications et des travaux de raccordement simples directement sur place.
Matériau : Options de boîtier en aluminium ou en acier inoxydable pour une résistance maximale.
Indice de protection : Certifié jusqu'à IP 68 (étanche jusqu'à 1 mètre de profondeur pendant 1 heure).
Afficher plus
Afficher moins
Propriétés des variantes
Données techniques
| Poids: | 3.1 kg |
|---|---|
| ATEX: | Zone 2/22 |
| Diamètre: | 78 mm |
| Indice de protection: | IP64 |
| Pays d'origine: | Danemark |
| Résolution du codeur max. (PPR): | 1 |
| Résolution du codeur min. (PPR): | 1 |
| Température ambiante max: | 70 °C |
| Température ambiante min.: | -40 °C |
| Type de codeur: | Codeur incrémental |
Afficher plus
Afficher moins