Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
Listes de souhaits
Vous n'avez pas encore de listes de souhaits

Produktinformationen

JMobile PC Runtime est la version Windows de notre puissant logiciel de programmation d'interfaces utilisateur graphiques. Le développeur peut programmer au sein d'un environnement de développement unique (JMobile Studio) et le télécharger au choix sur des IHM Exor ou des PC industriels. Les fonctionnalités de JMobile PC Runtime sont identiques à celles des IHM Exor et permettent d'utiliser la puissance de calcul, la flexibilité et l'extensibilité d'un PC. De nombreux protocoles de communication série et Ethernet sont disponibles. La valeur, les fonctionnalités et le prix font de JMobile PC Runtime la solution idéale pour remplacer les systèmes SCADA génériques par une solution économique. JMobile Runtime est proposé en une seule version de 10 000 balises à un prix unique, ce qui simplifie les décisions en matière de coûts.
Afficher plus Afficher moins
Poids: 0.1 kg
Pays d'origine: Italie
Afficher plus Afficher moins

JMobile PC Runtime est la version Windows de notre puissant logiciel de programmation d'interfaces utilisateur graphiques.


Le développeur peut programmer au sein d'un environnement de développement unique (JMobile Studio) et le télécharger au choix sur des IHM Exor ou des PC industriels.

Les fonctionnalités de JMobile PC Runtime sont identiques à celles des IHM Exor et permettent d'utiliser la puissance de calcul, la flexibilité et l'extensibilité d'un PC.


De nombreux protocoles de communication série et Ethernet sont disponibles. La valeur, les fonctionnalités et le prix font de JMobile PC Runtime la solution idéale pour remplacer les systèmes SCADA génériques par une solution économique.

JMobile Runtime est proposé en une seule version de 10 000 balises à un prix unique, ce qui simplifie les décisions en matière de coûts.

Afficher plus Afficher moins

Note moyenne de 0 sur 5 étoiles

0 sur 0 évaluations


Zuletzt angesehen

est enregistré: